Le monde du buffet est en deuil,
Étant une habituée de genre d'enseigne ( buffet asiatique, grille, steak house ect ) j'ai assez d'éléments de comparaison pour donner mon avis.
M'étant basé sur le notations et les avis google, je me suis laissé tentée par ce buffet. Bonne notations ( 3,9 /5 )
Arrivée devant nous sommes mon compagnon et moi-même accueillit par la serveuse, elle nous propose une place en terrasse ( vu et ambiance sur la voie rapide) ou sois à l'intérieur. Je l'admets il ne sont pas responsable du bruit et de l'emplacement.
Décoration intérieure mignonne, intimiste et cosy. Un deuxième étage éclairer par des petites guirlande, super agréable.
Ce n'est pas le lieu le soucis car il est agréable, le soucis c'est le B.U.F.F.E.T .. 19 EUROS 50, je n'ai jamais vu ça sois on se moque de nous sois le cuisinier est sous avis de recherche. Je m'explique :
Très peu de choix, buffet avec aucune concordance, profiter pour vous concentrez sur la qualité de vos plat si déjà vous ne proposez pas beaucoup de choix.
Ce n'est pas possible, même à la cantine du collège on mange mieux c'est du tout prêt, mis dans des saladiers. Les olives noires et vertes directement mise dans un plat avec leur eau de conservation.
Les frites déjà molles et froides dès notre arrivée c'est à dire à l'ouverture.
Le canard dur et difficile à couper
Le tajine, je n'ai aucune explications sur ce que j'ai mangé
Les lamelles de kebab du caoutchou, aucun goût insipides.
Les pots de sauces ( ketchup, Mayo, algérienne, curry, barbecue, sauces blanche et poivre ( goût plus que bizard en passant ) on vraiment mauvaises mines et je pense qu'elles sont là depuis pas mal de temps...
Le pain .. une calamité .. cela doit être du pain sous vide cuit et déjà dure, rien de frais..
Le fromage, couper à la va vite, charcuté et mal traité, posé négligemment dans une assiette.
Les desserts.. mousse au chocolats et fraise, jamais je n'ai eu un goût aussi bizard, on dirai de la mousse mélanger avec du sucre de barbapapa.
Du coup pour la première depuis mon marathon des buffets, j'ai posé mes couverts et je suis partis je n'ai pas manger plus je suis retourner sur palavas manger une gaufre.
Gentil n'est pas un métier Je m'explique, le propriétaire est très agréable, mais monsieur s'il vous plaît la cuisine c'est un art, Régaler les clients ça doit être une passion ..
Vous avez un jolie restaurant, tirez en le maximum ..
Pour les futures clients merci de m'avoir lu et de faire prendre conscience aux propriétaire qu'une remise en question s'impose..
Philippe etchebest si tu m'entends ..
P.S n'annoncez pas produits frais sur la devanture vous n'avez pas le droit 😭😭