Première visite de ce restaurant depuis leur déménagement un samedi soir.
Menu buffet à 22.90€ avec l’intervention d’une danseuse souriante et entraînante.
En revanc côté buffet, je ne peux pas mettre 5⭐️.
Côté entrées, on retrouve des mets orientaux (caviar d’aubergines, salade de poivrons, houmous, bricks, etc) et occidentaux (wraps, oeufs, tomate/mozza …) pour satisfaire suffisamment de personnes.
Côté plat, encore une fois il y a du traditionnel (gratin de pommes de terre, frites à priori maison, aubergine/mozza, riz, …) et de quoi voyager (semoules, bouillons, oignons confits, raisins, veau, poulet au citron, etc).
Malheureusement, certaines pièces de viandes sont parfois présentées entières dans le bac de service (exemple : poulet entier, cuisse d’agneau ?). Du coup on ne sait pas s’il faut se le découper soi même ou demander en cuisine qqn. Ensuite et gros point noir, les bacs paraissent chauds mais une fois à table nous avons trouvé que l’ensemble de ce que nous avons mangé était très tiède -.
Certains mets manquaient également de saveurs et d’épices … très dommage quand on sait que la cuisine orientale est très axée sur les épices !
Côté desserts, quelques fruits (clémentines, ananas), des verrines de fromage frais aromatisées par des coulis, et enfin des pâtisseries orientales qui paraissent nombreuses mais en fin de compte il n’y a pas une variété de fou, juste des assiettes doublées de chaque variété. Bémol supplémentaire, pas de cornes de gazelle :(